mercredi 6 juillet 2011

NBC sacrifie son logo

 
Le groupe audiovisuel américain National Broadcasting Company, NBC a choisi de donner une allure 3D à son logo, le célèbre paon multicolore, avec Zoic studios. La chaîne cède ainsi aux caprices d'une mode rarement élégante. Et, cette évolution graphique dégrade le sens du logo dont les éléments ressemblent désormais davantage aux pétales d'une fleur qu'aux plumes d'un paon.




5 commentaires:

  1. Oh non... oh non... fail...

    RépondreSupprimer
  2. NBC/ bling bling / SHIT

    RépondreSupprimer
  3. Tiens le nouveau jeu de Simon et ses touches musicales

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    En effet, encore cette erreur de vouloir tout mettre en 3D ou " mieux s'adapter au monde du web ", agaçant et bien dommage.

    Mais ils rechangeront plus tard lorsque ce sera devenu ringard : )

    Puis je comprend pas le sens de faire un logo qui brille comme une marque de voiture sur la carrosserie !

    RépondreSupprimer